RRG DIGI-WAY

 

NOUVEAU !


Découvrez-en plus sur votre parcours client sans contact !

Parce que régler votre facture atelier en ligne impose un maximum de sécurité, RRG a choisi de mettre en place une solution qui facilitera la vie de chacun avec un parcours adapté pour l’entretien de votre voiture.

RRG a pris toutes les mesures de protection sanitaires afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs et vous propose son
PARCOURS CLIENT APRÈS-VENTE 100% DIGITALISÉ.
 

 

COMMENT ÇA MARCHE ?
 

  1. Prenez rendez-vous avec nos conseillers service :

       par téléphone au +41 844 774 774 
       ou sur notre site internet www.rrgsuisse.ch

     
  2. Déposez la clé de votre véhicule dans notre coffre sécurisé Digibox le jour de votre rendez-vous.

     
  3. Nos conseillers service gardent le contact concernant les travaux à réaliser conformément à votre demande et vous conseillent sur les éventuels travaux à prévoir par téléphone, mail et vidéo.

     
  4. Nos conseillers service vous communiquent le montant des réparations, à votre convenance :

       par téléphone ou par mail, après validation avec vous des réparations,
       ou via notre plateforme vidéo : portail vous permettant de valider directement les travaux depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

     
  5. Nous vous informons de la fin des travaux et nous vous faisons parvenir par mail et par sms votre facture accompagnée du lien de paiement correspondant.

     
  6. Une fois votre facture acquittée, nous mettons votre véhicule à votre disposition à l’aide de notre coffre sécurisé Digibox.
     
  7. Vous pouvez désormais venir récupérer votre véhicule en toute autonomie, au moment qui vous convient !

NOS ENGAGEMENTS
 

  Nous traitons votre véhicule selon vos demandes, sans contact humain via un dépôt de votre clé de voiture dans notre coffre sécurisé Digibox disponible dans votre concession RRG ;

 

  Nous gardons le contact avec vous à propos des travaux à réaliser sur votre véhicule par téléphone, mail et via notre plateforme vidéo ;


  RRG s'associe à RCI Bank and Services pour vous proposer une solution de paiement simple, rapide et optimisée afin de faciliter la vie de chacun. RCI Bank & Services propose à toutes les entités du Groupe Renault les financements et les services les plus adaptés à chacun de leurs clients, particuliers comme professionnels ;

 

  Nous garantissons le paiement à distance de votre facture atelier via notre plateforme sécurisée de paiement en ligne*.

 





 

 

 

*Sécurisation de la transaction : interface bancaire RCI Bank

Vous pouvez régler votre facture uniquement par carte de crédit via un lien de paiement par :

               

Le paiement de votre facture par carte bancaire s’effectue directement auprès de notre partenaire bancaire, RCI Bank. Communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. Vous ne courrez aucun risque car les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) qui vous assure une sécurité de transaction maximale.

RRG Suisse SA n’a jamais accès à vos coordonnées qui restent strictement confidentielles et ne sont stockées en aucun cas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous sont demandées lors de chaque nouveau paiement via notre plateforme.
Authentification 3D Secure

        

Depuis octobre 2008, certaines banques ont mis en place un protocole d'authentification qui augmente la sécurisation des paiements en ligne : 3D Secure, également appelé « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ». Ce système de paiement par authentification permet de garantir une sécurité optimale lors de vos paiements en ligne. En effet, cela permet de vérifier que la carte bancaire est bien utilisée par son légitime propriétaire. Si votre banque l'a mis en place, une nouvelle fenêtre apparaîtra après la saisie de votre paiement. Il vous sera alors demandé de saisir une information complémentaire (ex : date de naissance, code fourni par votre banque via sms, réponse à une question personnelle…)
Si vous ne complétez pas cette information, votre paiement ne pourra être pris en compte et nous ne serons pas en mesure de finaliser votre prestation.

 

Merci d’avoir choisi notre parcours client sans contact
pour l’entretien de votre voiture !